|
Post by ali of kuwait on Mar 16, 2006 9:58:50 GMT -5
äÝÓì ÇÚÑÝ ãÇ Ýì ÈäÊ ÔÇÑßÊ Ýì ÇáÈÑäÇãÌ ÛíÑ ÕæÝíÇ æ Çááå ÇäÊã ÇáÓÈÈ Ýì ÔåÑÊåÇ
|
|
|
Post by to ulgy on Mar 16, 2006 14:34:06 GMT -5
ÚäÏß ÍÞ ÕæÝí ãÚ ãíÔíá Ýí ßÈÑíåÇÊ ;D ;DÃãÇ ãíÑÇ Ýåí Ýí ÔÑã ÔíÎ ãÚ ÚØíÉ æ ÇÕÏÞÇÆå youuuuuu sooooooooooooooooo pooooooor & sick realy masakin ;D
|
|
|
Post by Sofiane on Mar 17, 2006 0:28:23 GMT -5
|
|
|
Post by Layla_bashar on Mar 17, 2006 19:45:26 GMT -5
ma petite layla sofia n'a rien a foutre de ton amour parce qu'elle a des miliers de fans qui l'aiment et qui croient en elle! et pour ton pseudo je sais pas si c'est toi qui l'a ecris ou non et je m'en fous parce que je sais que tu deteste tt ce qui est en relation avec sofia !! by the way qui est mira etlayla je ne rappelle meme pas de ces noms la sofia t'es la meilleure et tu restera la meilleure tes fans t'aiment toi et non pas parce que t'es la petite amie de X ou Y §§[/quote] tu n'as pas choisie la bonne phrase je deteste pas sofia mé tu peux dire que j'ai un sentiment de mepris ou de la honte contre elle le fait qu'elle soit marocaine car les marocaines sont plus honnettes et eduquées qu'elle, mira non plus je l'aime pas et je la deteste pas car le fait de detester quelq'un ca veut dire que tu lui accorde un interret alors que c la dernière chose qui m'interesse dans toute ma vie elle ne vaut pas la peine d'y penser d'ailleurs et pour le fait qu'elle soit aimer par les milliers, ce sont soit des fans de bashars soit ses compatriotes soit des gamins soit les fans de hayfa et ruby et boby qui les empeche de ne pas ecouter de sofia en tout cas sa voix est meilleure que celle de maria qui a des milliers de fan aussi ;D Le fé que tu te rapelle pas de layla ou de mira tu peux consulter tes repones et tu vas trouvez que tu te rappelle de layla et tu te rappelle d'elle tres bien meme ;D en tout cas j'ai pas une paire de chossure au lieu des oreilles dans ma tete pour ecouter la voix angélique de sofia ;D
|
|
|
Post by A laylaa on Mar 18, 2006 3:29:14 GMT -5
On s’en fout ce que tu pense de sofia. Nous on l’aime pas car c’est une menteuse. Ca fait 3 ans qu’elle dis que son album sors dans un mois et on a rien vu encore. Ensuite tu penses que c’est bien pour le Maroc qu’elle est dans les cabarés tous les nuits avec son Michal. Quesqu’ils pensent de nous a Beyrout ? ensuite tout le monde s’est disputer avec elle et person de veut sortir son album. Voila pourquoi on l’aime pas. Va lire les blages qu’ils font sur elle et sur son amant et dis moi si tu l’aimes encor.
|
|
une autre fan de sofie
Guest
|
Post by une autre fan de sofie on Mar 19, 2006 5:20:37 GMT -5
On s’en fout ce que tu pense de sofia. Nous on l’aime pas car c’est une menteuse. Ca fait 3 ans qu’elle dis que son album sors dans un mois et on a rien vu encore. Ensuite tu penses que c’est bien pour le Maroc qu’elle est dans les cabarés tous les nuits avec son Michal. Quesqu’ils pensent de nous a Beyrout ? ensuite tout le monde s’est disputer avec elle et person de veut sortir son album. Voila pourquoi on l’aime pas. Va lire les blages qu’ils font sur elle et sur son amant et dis moi si tu l’aimes encor. oui on l'aime de plus en plus et les blagues viennent toutes de toi, combien on te paye pour ca
|
|
|
Post by Rabi3 on Mar 19, 2006 10:03:32 GMT -5
Moi je connais quelques blagues sur Sofia (et je ne suis pas Marocain). Combien tu me payes pour ne pas les mettre
|
|
|
Post by Layla_bashar on Mar 19, 2006 12:56:33 GMT -5
Rabi3 loool en faite j'ai pas compris quelques messages suite a son niveau du francais tres tres bas j'arrive pas a comprendre alors ca vaut mieux de reecrire pour que je puisse repondre a ces blagues ou combien vous allez me payer pour pouvoir analyser cette merde
|
|
|
Post by Layla_bashar on Mar 19, 2006 23:51:53 GMT -5
combien tu vas me payer pour te dire combien on me paie ;D, ou au lieu de me payer prends des cours de francais ca serait mieux
|
|
|
Post by to the stupid on Mar 20, 2006 10:03:01 GMT -5
Moi je connais quelques blagues sur Sofia (et je ne suis pas Marocain). Combien tu me payes pour ne pas les mettre I will f**k your mother, a good price I guess for somebody like you
|
|
|
Post by to saadia on Mar 20, 2006 10:04:10 GMT -5
combien tu vas me payer pour te dire combien on me paie ;D, ou au lieu de me payer prends des cours de francais ca serait mieux saadia you are miserable and hopeless, from which part of Morocco you come from
|
|
|
Post by zizou on Mar 20, 2006 10:33:36 GMT -5
Rabi3 loool en faite j'ai pas compris quelques messages suite a son niveau du francais tres tres bas j'arrive pas a comprendre alors ca vaut mieux de reecrire pour que je puisse repondre a ces blagues ou combien vous allez me payer pour pouvoir analyser cette merde Ya chère Laylaa, tous tes messages sont incompréhensibles. Tu ne peux pas être un peu plus clair. On n’a pas compris: tu veux payer ou être payée ? Mais STP dis le en termes plus simples pour qu’on comprenne. C’est trop compliqué pour nous. Et enfin on ne va surtout pas te demander d'analyser quoique ce soit, on n'en finira jamais. Adios
|
|
|
Post by Rabi3 on Mar 20, 2006 11:09:08 GMT -5
SOS Mettez tous vos masques, Laylaa a decidé d'analyser de la merde et en plus elle demande a etre payee
|
|
|
Post by Layla_bashar on Mar 20, 2006 17:02:34 GMT -5
combien tu vas me payer pour te dire combien on me paie ;D, ou au lieu de me payer prends des cours de francais ca serait mieux saadia you are miserable and hopeless, from which part of Morocco you come from in the same city an street wich you come from ;D
|
|
|
Post by Layla_bashar on Mar 20, 2006 17:10:58 GMT -5
Rabi3 loool en faite j'ai pas compris quelques messages suite a son niveau du francais tres tres bas j'arrive pas a comprendre alors ca vaut mieux de reecrire pour que je puisse repondre a ces blagues ou combien vous allez me payer pour pouvoir analyser cette merde Ya chère Laylaa, tous tes messages sont incompréhensibles. Tu ne peux pas être un peu plus clair. On n’a pas compris: tu veux payer ou être payée ? Mais STP dis le en termes plus simples pour qu’on comprenne. C’est trop compliqué pour nous. Et enfin on ne va surtout pas te demander d'analyser quoique ce soit, on n'en finira jamais. Adios tu n'arrive pas comprendre car tu n'arrive a comprendre rien c normal tu viens du forum de bas de gamme et de l'idolatrie aveugle, regarde ton style moi, toi; tu , comprehensbile c normale que tu n'arrive pas a comprendre car mon niveau du francais est plus haut que le tien. Moi ma cherie je ne classe pas les personne d'une facon purement compartiotique idiote, c la chose qui fait la difference entre moi et toi, peut etre je suis pas tres intelligente mé en tout cas je suis plus intelligente que toi, meme les poules et les annes le sont ;D ;D tchaw baby
|
|