|
Post by marguerite on Mar 5, 2006 9:59:55 GMT -5
Ne te fache pas comme ca, mais je vais etre serieu(se)x. Ce soir la Sofia avait l'air vraiment coincee, peut etre la presence de Nawal Zoghbi la genait et en plus elle a chante et probablement ca la embetee. Naturellement ca nous a amuse a nous tous
|
|
|
Post by the best on Mar 6, 2006 5:28:28 GMT -5
margerite
pourquoi sofia va etre genee par la presence de nawal zoghrebi
pourquoi
najib baraka mine teberehiche dialek
sire de5oule darekoom tenerasse
|
|
|
Post by Marguerite on Mar 6, 2006 9:22:05 GMT -5
Je ne lui ai pas demande, j'etais avec des amis ce soir la tout a fait par hasard mais je ne te dis pas les commentaires que faisaient les gens sur elle et sur Michel. Je me suis sentie genee pour elle
|
|
|
Post by Maher on Mar 8, 2006 9:19:47 GMT -5
Hi, I have got the picture of sofia in a night club. It is in Layalina magazine of March 2006. I shall post it tomorrow
|
|
|
Post by the best on Mar 8, 2006 9:50:54 GMT -5
áÇ Íæá æ áÇ ÞæÉ ÇáÇ ÈÇááå ÎáÇÕ Îáí ÇáÈäÊ Ýí ÍÇáåÇ ÑæÍæ ÔæÝæ æíä ÑÇÍÊ ÓíäÊíÇ æ áÇ ãÑíã æ áÇ ÇáÈæã ÈåÇÁ ÇÚØí ÑÃíßã Ýíå æÝÖæåÇ ÓíÑÉ
|
|
|
Post by Grow up on Mar 8, 2006 10:08:33 GMT -5
Grow up and do not interfere basher's name in this immature topic and discussion One more thing any disrespectful guest - member or comments in this thread are not from bashar's fans
|
|
|
Post by Michel on Mar 8, 2006 12:45:25 GMT -5
Grow up and do not interfere basher's name in this immature topic and discussion One more thing any disrespectful guest - member or comments in this thread are not from bashar's fans Oh yeah ? So what are you doing here. Go to Bashar forums and stay there for ever
|
|
|
Post by Layla_bashar on Mar 9, 2006 15:57:03 GMT -5
sofia forever comme on dit on se rappelle toujours des mauvais et des bons elements, donc ca veut pas dire Qu'on se rappelle toujours des bons, en tout cas je vais plus repondre à une jalouse car je me sens en train de repondre à des personnes bas de gamme alors je vé pas me baisser à ce niveau Qui n'ont pas plus de 10 ans age physiQue et 2 ans age mentale bye layla moi je te connait personnelement et toi tu me connais trés bien sofia c la meilleure et elle restera la meilleure que tu l'aime ou pas pour celui qui utulise ton nickname pour dire des mechanceté sue sofia moi je m'en fous carrement que ca soit toi ou autre personne ,ce qui m'importe ce que ma belle star sofia est tjrs présente et non oublie comme certains !! pour sa relation avec michel je dis juste allah ykamal 3liha m3ah ola m3a ghayro ca ne change a rien mon amour pour elle,parce que simplement j'adore une star qui s'appelle sofia sans + sans - et moi aussi c la dernière chose qui m'interesse ma charie c cette sofia je vé pas gacher ma vie et mes amitiés pour la simple raison qu'il n'aime ou n'aime pas une starac je trouve que c debile prob de tous les fans de sofia pour sofia qu'elle sort avec michel qu'elle couche avec ca m'interesse pas ce qui me derange que ce sont des personnes qui utilise mon pseudo pour dire des choses impolis c tt donc tu crois ou tu crois tu aimes sofia ou tu l'aime pas c une chose qui te concerne alors je suis pas obligé de l'aimer c tt alors toi aussi personne ne t'oblige d'aimer mira ou soumaya ou layla pourkoi sofia doit etre la sacrée et la victime et tout le monde doit l'aimer ou l'aimer car elle est marocaine malgré sa voix de merde que je l'aime c mon choix alors personne n'a rien a foutre avec mon choix et mon gout et m'obliger a croire une chose dont je me suis pas convaincue et je te dit aussi c pas question car elle est bien personne parle d'elle et s'il etait mauvaise personne ne parlera d'elle si on prend les choses de la sorte c a dire que sofia est meilleure q'oum kaltoum et fayrouz
|
|
|
Post by Rafika on Mar 10, 2006 4:49:58 GMT -5
Eff, comme tes explications sont compliquées, tu ne peux pas un peu plus simplifier... c pas clair du tout
|
|
|
Post by Rizkallah on Mar 11, 2006 8:36:02 GMT -5
Moi aussi je n'ai pas compris ou laylaa veut en arriver. Quelqu'un peut nous resumer la situation SVP
|
|
|
Post by Layla_bashar on Mar 13, 2006 6:16:12 GMT -5
en résumé personne n'oblige personne à aimer quelqu'un car certains personnes ici veulent m'obliger à ne pas dire mon avis donc je dis que j'ai le droit de dire ce que je sens et sofia n'est pas sacré puiske vous insultez tout le monde pourkoi doit etre sofia l'exception c tt j'espere que vous avez compris mnt
|
|
|
Post by Rizkallah on Mar 14, 2006 6:43:14 GMT -5
Ya3né, c'est un peu plus clair
|
|
|
Post by sofia forever on Mar 14, 2006 14:45:13 GMT -5
layla moi je te connait personnelement et toi tu me connais trés bien sofia c la meilleure et elle restera la meilleure que tu l'aime ou pas pour celui qui utulise ton nickname pour dire des mechanceté sue sofia moi je m'en fous carrement que ca soit toi ou autre personne ,ce qui m'importe ce que ma belle star sofia est tjrs présente et non oublie comme certains !! pour sa relation avec michel je dis juste allah ykamal 3liha m3ah ola m3a ghayro ca ne change a rien mon amour pour elle,parce que simplement j'adore une star qui s'appelle sofia sans + sans - et moi aussi c la dernière chose qui m'interesse ma charie c cette sofia je vé pas gacher ma vie et mes amitiés pour la simple raison qu'il n'aime ou n'aime pas une starac je trouve que c debile prob de tous les fans de sofia pour sofia qu'elle sort avec michel qu'elle couche avec ca m'interesse pas ce qui me derange que ce sont des personnes qui utilise mon pseudo pour dire des choses impolis c tt donc tu crois ou tu crois tu aimes sofia ou tu l'aime pas c une chose qui te concerne alors je suis pas obligé de l'aimer c tt alors toi aussi personne ne t'oblige d'aimer mira ou soumaya ou layla pourkoi sofia doit etre la sacrée et la victime et tout le monde doit l'aimer ou l'aimer car elle est marocaine malgré sa voix de merde que je l'aime c mon choix alors personne n'a rien a foutre avec mon choix et mon gout et m'obliger a croire une chose dont je me suis pas convaincue et je te dit aussi c pas question car elle est bien personne parle d'elle et s'il etait mauvaise personne ne parlera d'elle si on prend les choses de la sorte c a dire que sofia est meilleure q'oum kaltoum et fayrouz ma petite layla sofia n'a rien a foutre de ton amour parce qu'elle a des miliers de fans qui l'aiment et qui croient en elle! et pour ton pseudo je sais pas si c'est toi qui l'a ecris ou non et je m'en fous parce que je sais que tu deteste tt ce qui est en relation avec sofia !! by the way qui est mira etlayla je ne rappelle meme pas de ces noms la sofia t'es la meilleure et tu restera la meilleure tes fans t'aiment toi et non pas parce que t'es la petite amie de X ou Y §§
|
|
|
Post by mira star on Mar 15, 2006 12:14:41 GMT -5
ãÇ Ýí ÍÏì ÇÍáì ãä áíáì áÇä åí ÓÊÇÑÈÊÚÈåÇ æãÌåæÏåÇ æÇãÇ ÕæÝíÇ ÝÎÑÊåÇ ÍÊÛäí ÈÇáßÈÑíåÇÊ æÇáÈÇÑÇÊ ãÚ ÍÈíÈåÇ ãÔíá
|
|
|
Post by to mira star on Mar 16, 2006 9:33:36 GMT -5
ÚäÏß ÍÞ ÕæÝí ãÚ ãíÔíá Ýí ßÈÑíåÇÊ
;D ;DÃãÇ ãíÑÇ Ýåí Ýí ÔÑã ÔíÎ ãÚ ÚØíÉ æ ÇÕÏÞÇÆå
|
|