ayman
New Member
|
Post by ayman on Jun 9, 2007 21:09:19 GMT -5
Do u think they exaggerated the status of some candidates? Like do u think ayman is rajol a3mal? he has no class, not sociable and doesn't speak any foreign languages. What kind of rajol a3mal is he? Baya3 ba6a6ess? ;D
|
|
guest
Full Member
|
Post by guest on Jun 9, 2007 21:37:12 GMT -5
loooooooooooool they r all business men according to their moms. ;D
|
|
|
Post by farisa on Jun 9, 2007 22:04:16 GMT -5
Je suis Tunisienne et je trouve Ayman catastrophique sur tous les plans et le malheur qu'il se prenne pour quelq'un d'irresistible.
Je le trouve vraiment dégoutant et je préfère rester une vieille fille toute ma vie que de m'engager avec un homme stupide & nul comme Ayman.
D'ailleurs je trouve les filles comme Tatiana ou Amira plus nulles que lui parce q'une personne pareille leur plaise.
Bien fait pour lui ce q'on lui a dit dans le jeu c'est ce qu'il mérite
|
|
|
Post by staracfannumberone on Jun 9, 2007 22:27:28 GMT -5
yes i think they DID exaggerate their positions for SUUUUURE. they made gaby seem like she was in medical school or soon to become a doctor! when she talked with ayman she asked him if they have "dental hygienic" schools in Tunisia LMAO. Do you guys know what a dental hygenist is ? It's the HELPER of the dentist that sticks the little tube in your mouth to suck up the spit and gives the dentist tools I'm glad you asked this question, guest, because it's been on my mind for a while now
|
|
|
Post by staracfannumberone on Jun 9, 2007 22:41:53 GMT -5
Je suis Tunisienne et je trouve Ayman catastrophique sur tous les plans et le malheur qu'il se prenne pour quelq'un d'irresistible. Je le trouve vraiment dégoutant et je préfère rester une vieille fille toute ma vie que de m'engager avec un homme stupide & nul comme Ayman. D'ailleurs je trouve les filles comme Tatiana ou Amira plus nulles que lui parce q'une personne pareille leur plaise. Bien fait pour lui ce q'on lui a dit dans le jeu c'est ce qu'il mérite Farisa, les filles ne voient pas les trucs que nous voyons dans les "daily show"...je crois qu'elles sont attracter a Ayman parce qu'il est beau et masculin et completement apathique en l'amour (le contraire de suhail par exemple). comprenez-vous ce que je dis ? il a quelque chose comme la charisme en dépit de ses pailles pardonnez-moi pour ma mauvaise grammaire...j'ai arreter les classes de francais depuis longtemps
|
|
NoOne
Full Member
Shathaaa w basss
|
Post by NoOne on Jun 12, 2007 20:30:32 GMT -5
Je suis Tunisienne et je trouve Ayman catastrophique sur tous les plans et le malheur qu'il se prenne pour quelq'un d'irresistible. Je le trouve vraiment dégoutant et je préfère rester une vieille fille toute ma vie que de m'engager avec un homme stupide & nul comme Ayman. D'ailleurs je trouve les filles comme Tatiana ou Amira plus nulles que lui parce q'une personne pareille leur plaise. Bien fait pour lui ce q'on lui a dit dans le jeu c'est ce qu'il mérite Farisa, les filles ne voient pas les trucs que nous voyons dans les "daily show"...je crois qu'elles sont attracter a Ayman parce qu'il est beau et masculin et completement apathique en l'amour (le contraire de suhail par exemple). comprenez-vous ce que je dis ? il a quelque chose comme la charisme en dépit de ses pailles pardonnez-moi pour ma mauvaise grammaire...j'ai arreter les classes de francais depuis longtemps Oui exactement , mais je trouve pa ke amira et tatiana sont nulles juste parck elles sont amoureuses de lui , il est beau quand meme , et c question de charisme ,,, Finalement , ces leurs vie ! haha on s en fou
|
|
|
Post by staracfannumberone on Jun 12, 2007 23:04:02 GMT -5
moi aussi je m'en fou mais c'est interessant d'analyser leurs problèmes grace a dieu moi je n'ai pas de tels problemes dans l'amor
|
|