|
Post by Chouette on May 12, 2006 5:19:19 GMT -5
Je suis une rescapée de deux forums francophones de soutien à Sofia qui ont fermé faute de fans ou de combattants. J’ai trouvé deux sites : un en arabe avec une petite page en français et un autre site marocain mais qui ne donnent plus de nouvelles intéressantes de Sofia. Ce site m’a été conseillé par une amie et j’aimerai ouvrir une page en français sur Sofia. J’ai remarqué qu’on parle ici anglais et arabe mais moi je suis plus à l’aise en français. A tous ceux qui préfèrent cette langue et qui ont des choses à dire sur Sofia, qu’ils me rejoignent ici. ;D
|
|
|
Post by to chouettes on May 12, 2006 6:36:38 GMT -5
|
|
|
Post by Tartine Chocolat on May 12, 2006 10:11:56 GMT -5
Chouette tu etais dans le group Yahoo ou dans comlive?
|
|
|
Post by Milou on May 12, 2006 10:37:50 GMT -5
Bienvenue Chouette. Je connais les 2 sites dont tu parles. J’ai ete moi aussi sur le site sofiamarikh.net mais la page en frncais est tres pauvre. :-[Sur le forum marocaine il ya aucune nouvelle. C’est des salutation seulement. Ici c’est un peu original. Les anglophones passent leur temps à tirer sur tout ce qui bouge et les arabophones s’engueulent entre eux! Msi c'est pas mechant. ;D ;D Si tu as le courage de supporter ça, alors tu es la bienvenue. Moi ca m’amuse. :)Je compte les points et jelis les blagues et rumeurs. Parfois c’est vrai parois c’est faux mais au moins il ya quelque chose de nouveau.
|
|
|
Post by Chouette on May 12, 2006 11:48:43 GMT -5
|
|
|
Post by cracotte on May 13, 2006 4:53:11 GMT -5
|
|
|
Post by cosette on May 13, 2006 9:42:19 GMT -5
Vous avez lu l'interview de sophia sur son suicide? C'est bien ;)mais de quoi se mele Nichel, il met son grin de sable partout, c'est pas lui qui a eu un probleme. On dirait quil es la pour se faire de la publicite mais il se sert de sophia. Il est gentil Michel, il aime Sophie, il n'est pas mal du tout et tient a elle, il ne faut pas croire tout ce que les gens disent .
|
|
|
Post by Inaam on May 13, 2006 10:33:44 GMT -5
Oui c’est vrai. mais les fans de Bashar ne l’aiment pas parceque Sofia a quitte Bashar pour lui. ???Ils disent aussi que Sofia s’est servi de bashar quand elle ete a staracardemy et maintenant elle se serre de Michel pour son album :-[et ca lui fait beaucoup de tors. :-[C’est pourquoi ils se moquent d’elle.
|
|
|
Post by english on May 13, 2006 11:06:23 GMT -5
guyz plz write in english so we can understand you
|
|
|
Post by Titi on May 13, 2006 11:38:57 GMT -5
Cracotte tu peux nous scanner l'article stp. et tu connais la revue sayyidati? c'est la premier fois que j'entend parler de ce magasine. s'il ya des photos seulement autrement c'est pas necessere
|
|
|
Post by sweetmimi on May 13, 2006 13:20:06 GMT -5
choutte enregistre toi stp ici, il y en a bcp de gens marocains qui connaissent- biensur- le Français. en plus il y une marocaine"sofia_star" qui adoooooore Sofia.. enfin comme moi, j'adore tout les éleves marocains inclus Hanae et Sofia.. Alors stp enregistre toi pour que je puisse trouver avec qui chatter à "l'aise" bisou
|
|
|
Post by Chouette on May 14, 2006 2:59:12 GMT -5
bonjour sweetmimi. je me suis enregistrer depuis plus de 10 jour mais j'ai pas recu mon code sur mon mail. j'ai pense que j'ai fait une faute. j'ai recommence avec le mot de passe ancien et il me dit que c'est une error. Alors j'ai eue marre. je prefere garder mon nom que j'utilise depuis tres longtemps. tans pis.
|
|
|
Post by Chouette on May 14, 2006 3:02:00 GMT -5
A propos il y a 2 ans un type du forum de Yahoo avait mis une lettre de demande en mariage a Sofia. C'est tres rigolo. je l'ai enrgistree quelque part. Si je la retrouve je vous la met. On l'avait envoye a Rotana Cafe et ils l'ont lu (en arabe naturellement). Bisous
|
|
|
Post by Cracotte on May 14, 2006 7:31:44 GMT -5
Cracotte tu peux nous scanner l'article stp. et tu connais la revue sayyidati? c'est la premier fois que j'entend parler de ce magasine. s'il ya des photos seulement autrement c'est pas necessere J'ai vu la revue. Il ya 2 photos une ancienne et une petiteavec michel que ca vaut pas la peine de les scanner. Le reste c'est de l'arabe ou elle raconte qu'elle a eue une indigestion pui elle dit que Michel est son ami et quelle aimait Bashar . Bref rien de nouveau,elle repete ce qu'elle a dit depuis un an. sorry
|
|
|
Post by Gilles25 on May 15, 2006 0:53:56 GMT -5
Je l'ai trouvée pour toi. Mais qui a la reponse du soit-disant pere de Sofia et la reponse du type qui finit par refuser parceque Sofia deviendra sa petite-fille ?
A l’attention de Mr. Abdelkerim Marikh
Monsieur,
Je suis un marocain de 40 ans et j'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance la main de votre fille Sofia mais j’ai un petit problème que je veux vous exposer car la situation antérieure en ce qui me concerne et celle de ma famille est un peu compliquée.
En effet, je suis maintenant marié avec une veuve, laquelle a une fille.
Mon père a épousé cette fille, ce qui fait qu'à ce jour, mon père est devenu mon gendre puisqu'il a épousé la fille de ma femme et ainsi ma belle fille est devenue ma belle mère.
De plus, avec ma femme nous avons eu un fils.
Cet enfant est donc le fils de la mère de la femme de mon père, donc le beau frère de mon père mais en conséquence mon oncle puisqu'il est le frère de ma belle mère.
Mon fils est devenu mon oncle.
Quant à la femme de mon père, c’est-à-dire ma belle fille et en même temps ma belle mère, elle vient d'avoir un garçon qui est mon petit fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Ma fille, issue de ma femme veuve, se trouve être ma mère puisqu'elle est la femme de mon père.
Par conséquent je suis le frère de mon petit fils.
Et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle ci, il arrive donc que je suis le père de ma mère et le frère de son fils : je suis donc mon propre grand-père.
Mr. Marikh, si malgré ces faits vous ne voyez pas d’inconvénient à ce que j’épouse votre fille Sofia, je vous prie de bien vouloir me répondre à mon mail : sweet.-.star@hotmail.com
Veuillez agréer, Monsieur, l'assurance de mes sentiments respectueux.
|
|