|
Post by Regis72 on May 16, 2006 2:21:55 GMT -5
Genial ces lettres. ;D Moi j'avais les deux mais le site de Sofia sur lequel j'etais abonee n'existe plus et je ne les ais plus. Domage
|
|
|
Post by rclio on May 18, 2006 7:30:39 GMT -5
Vous avez lus au sujet de sophia :(il parait qu'elle a voulu vraimant se suicide et c'est pas comme on dit que c'est un empoisonement de souchi elle est bizare :-Xje ne pensais pas quell ferai une nchose comme ca ou alors elle est maleureuse
|
|
|
Post by Titi on May 18, 2006 11:50:26 GMT -5
oui j'ai lu ca aussi. >:(mais elle a dit quelque pars qu'elle est obligee de repoter encore une fois son album pour la fin de cet annee c'est dommage tout ca
|
|
|
Post by Fany65 on May 21, 2006 11:54:49 GMT -5
|
|
|
Post by Mimi pinson on May 21, 2006 13:24:17 GMT -5
Tiens pour te changer les idees: - Le lion dit : quand je rugis toute la savane prend peur - Le tigre dit :quand je mugis les gens du village se terrent chez eux - Le poussin dit : quand j'eternue le monde entier pisse dans son froc
|
|
|
Post by Fanny65 on May 23, 2006 8:02:56 GMT -5
Je sais plus ou donner de la tete entre mes examens et la plage quels nouvelles de sofia ?
|
|
|
Post by Rosy on May 25, 2006 0:46:22 GMT -5
Quel homme galant ce Michel Fadel Au lieu d'aider Sofia a sortir son album, c'est lui qui sort le sien en premier Il ne connait pas Lady first ?
|
|
|
Post by *{*ABEER*}* on May 28, 2006 8:44:43 GMT -5
Chère Sofia,
Je souhaite te voir un jour au coté de Lara Fabian et de tous les artistes qui ont chanté hier soir a Marrakech comme tu as sans doute pu le voir hier soir sur France 2. Mais d’abord soigne toi bien et bonne chance
|
|
|
Post by jawad on Jun 10, 2006 2:24:21 GMT -5
Sofia a changer de manager, elle n'est plus avec starsystems mais jespere quelle a pu prendre avec elle les chansons de son album et que starsystems ne la pas garder avec lui sinon comment elle va trouver une companie de production pour faire son album?
|
|
|
Post by Poussy on Jun 16, 2006 10:26:40 GMT -5
Elle est entrain de tout recommencer avec un ami a elle. c'est ce quils ont dit a rotana cafe
|
|
|
Post by Myrna on Jun 21, 2006 12:08:24 GMT -5
|
|
|
Post by Titi on Jun 22, 2006 9:11:17 GMT -5
Durant son séjour en Egypte le 30 janvier 2006, au bas des pyramides Sofia trouve une lampe magique. Elle la frotte et un génie en sort. Il lui dit : - Vous aurez droit à UN SEUL vœu ! Elle commence à réfléchir puis lui dit : Je veux que les gens arrêtent de faire des blagues et des rumeurs sur moi. - Impossible ! Je ne peux réaliser ce vœu, il est trop compliqué et trop difficile à exaucer. Il faut demander autre chose. Sofia réfléchit longuement et dit : - Je voudrais qu’on m’invite à chanter à Rotana Music. Le génie dit alors: -Les blagues ou les rumeurs ?
|
|
|
Post by lili la tigresse on Jun 22, 2006 12:26:39 GMT -5
Oui c'est vrai et il s'appelle Ralph Khoury, c'est son voisin et il l'air plu sympa que Michel. au moins lui il ne cherche pas la pub. Mais qui peut me direce qui se passe entre Sofia et les Libanais, il y a tout un article dans ce forum. ca recommence a nouveau? keskel a fait encore oui bien evidemment et dieu merci s'est debarassée de michel qui est une vraie garce au masculin il est devenu insupportable et à cause de lui il a perdu bashar et elle etait sur le point de perdre ses fans et le reste de sa reputation tellement ce type etait odieux et refletait une mauvaise image sur elle au moins ce ralphe khoury est un homme marié et il ne risque pas de jouer les pots de colle pour des raisons autre que le travail et la vraie amitié et au diable les chansons de starsystem c'etait just rubbish.
|
|
|
Post by Jano lapin on Jun 22, 2006 14:30:18 GMT -5
Salut la tigresse. Je suis tout a fit d'accord vec toi a props de Ce michel. keskil est bete ce type avec son air de romantique a la con. :oLa chnson quil a fait a sophia est NULLLLE. Tu as entendu les paroles ? c'est du rien du tout et n'importe quoi,Completement ratee. :-[Comment elle a accepte de chnter ca ? Je crois qu'il s'est servi d'elle et elle ne l'a pas vu venir. :-XDommage, il lui a gache 2 ou 3 ans de travail.
|
|
|
Post by Fany65 on Jun 23, 2006 4:16:58 GMT -5
|
|