Post by Megafan exmembre du forum on Jun 30, 2006 17:17:19 GMT -5
joojoo said:
Megafan said:
"SOFIA NE PEUT JAMAIS TOMBER AMOUREUSE ET EPOUSER UN CHRETIEN CAR C'EST INTERDIT ET VU COM UN GRAND PECHE DANS SA PROPRE RELIGION A MOINS KE LE PRETENDU DEVIENS LUI AUSSI MUSULMAN"
Lol!!! dans kel monde tu vis? tu croi ke tous les musulmans "respectent"
Joujou,premierement comment pe tu savoir si sofia respecte sa religion a la lettre ou sen fou comme tous?!! tu nest pas dans sa vie personnelle!!
deuxiemement, en disant ke sa m'amuser je voulais dire le comportement et les enfantillages de certaines personnes c'est pas ke je suis contente k'ils disent tout ca sur Sofia a propos c'est pas ke ca me deprime mais ca ne m'affecte pas et ca ne doit pas vous affecter a vous tous ses fan, car ces personnes sont des personnes mal dans leur peau ki nont pas de vie et qui cherchent a se deffouler a travers leur cochoneries ils ne meritent aucune importance de notre part P ignorons les car en plus comme vous l'avez remarquer ils ne vont jamais arreter
Troisiement, Encore une fois TU N"EST PAS DANS SA VIE PERSONELLE!!! alors n'essaie pas de me convaincre ke sofia n'est pas amoureuse de Michel vu ke tu ne connais a peu pres RIEN de sa vie personnelle ki ne te regarde pas je comprends ke tu ai pourtant tres envie de la connaitre moi aussi elle m'interesse beaucoup c'est normale sinon on ne serais pas considerees fan de sofia mais il faut aussi se mettre a sa place et se controller en laissant ca pour soi!!! .
Quatriemement, arretez votre fanatisme c'est degueulasse!!!