|
Post by lili la tigresse on Jun 23, 2006 11:30:09 GMT -5
c'est sofia elle meme qui a affirmé qu'il est marié dans un magazine arabe nommé sayedaty elle a dis qu'elle est tres ami avec ralph khoury et sa femme et cest lui qui l'a transportée à l'hopital lorsqu'elle a étè empoisonnée.et merci bcp jano lapin je suis tout à fait daccord avec toi.
|
|
|
Post by zineb on Jun 23, 2006 15:10:22 GMT -5
j'ai l'impression ke certains libanais veulent recommencer l'histoire de mishel et sofia mais cette fois avec ce denommé ralph khory comme si à chak fois sofia va travailler avec kelkun elle doit forcement tomber amoureuse de lui et sortir avec je dis à ces personnes et surtout ceux ki se presentent com ses fans svp ayez un peu de bon sens et laissez sofia tranquille votre frivolité et manque de dicernement lui portent bcp prejudice ..et essayez de comprendre ceci et une bonne fois pour toute SOFIA NE PEUT JAMAIS TOMBER AMOUREUSE ET EPOUSER UN CHRETIEN CAR C'EST INTERDIT ET VU COM UN GRAND PECHE DANS SA PROPRE RELIGION A MOINS KE LE PRETENDU DEVIENS LUI AUSSI MUSULMAN ET DAILLEURS JE CROIS pas KEL EST PRETE A PERDRE SON TEMPS DANS CE CASSE TETE alons svp soyez zen et respectez sa specifité..
|
|
|
Post by Chouette on Jun 23, 2006 23:34:54 GMT -5
Si tout ce qu'a dit Sophia dans les magazines et a la tele etait vrai, elle serait maintenant a son cinquieme album !!! Moi je ne crois plus ce quelle dit. NA.
|
|
|
Post by c la mimi on Jun 25, 2006 4:27:07 GMT -5
Il parait qu'entre Ralph, Sophia et Michel, c'est le ménage a trois maintenant !!! Belle mentalité Mabrouk en tout cas
|
|
|
Post by Saida on Jun 26, 2006 23:21:09 GMT -5
salu sofia s'il te plais ne pense jamais a cette relation avec se mishele car toi tu aqi une musulmane n'oublais sa jamais de ta vie et cette relation s'il ai vrais crois moi elle vas minimisi ta population dans tous le mande quin t'aime vraiment saida qui t'aime de tous mon coeur
Mankoool
|
|
|
Post by c la mimi on Jun 27, 2006 6:01:25 GMT -5
quelle difference entre Sofia et une cloche ? Aucune
|
|
|
Post by salma on Jun 29, 2006 2:06:47 GMT -5
je suis daccord avec toi saida et moi aussi j'espere ke sofia coupe toute relation avec ce michel ke je trouve tres louche dailleurs ce type ne lui a causé ke des problemes jusqu'à maintenant et sofia aurait du depuis longtemps etre plus ferme et poser des limites à ce type et à ses immiscements dans sa vie mais nous savons tous ke sofia est tres douce et gentille et ne peut vexer personne alors ke ça peut etre à ses depens..
Mankool
|
|
Megafan exmembre du forum
Guest
|
Post by Megafan exmembre du forum on Jun 29, 2006 5:00:15 GMT -5
J'ai pas tout lue encore mais dis donc keskil sont vaches avec sofia wai tu as remarke toi ils sont vraiment trop mechants cest grave on peut croire ke si il la voi un jour il l'assassine et se mettent a la mordre!! mais d'autre part il m'amuse ce forum moi avec toutes ces disputes betes parcek'elles amusent au fond et me font trop rire parfois. En plus c le seul forum ki mentionne toutes ses nouvelles et ki est toujours up to date et actif.
|
|
Megafan une exmembre du forum
Guest
|
Post by Megafan une exmembre du forum on Jun 29, 2006 5:06:13 GMT -5
Si tout ce qu'a dit Sophia dans les magazines et a la tele etait vrai, elle serait maintenant a son cinquieme album !!! Moi je ne crois plus ce quelle dit. NA. Ni moi!!! moi je la croirais seulement au moment ou j'aurais le CD entre mes mains
|
|
Megafan une exmembre du forum
Guest
|
Post by Megafan une exmembre du forum on Jun 29, 2006 5:13:02 GMT -5
j'ai l'impression ke certains libanais veulent recommencer l'histoire de mishel et sofia mais cette fois avec ce denommé ralph khory comme si à chak fois sofia va travailler avec kelkun elle doit forcement tomber amoureuse de lui et sortir avec je dis à ces personnes et surtout ceux ki se presentent com ses fans svp ayez un peu de bon sens et laissez sofia tranquille votre frivolité et manque de dicernement lui portent bcp prejudice ..et essayez de comprendre ceci et une bonne fois pour toute SOFIA NE PEUT JAMAIS TOMBER AMOUREUSE ET EPOUSER UN CHRETIEN CAR C'EST INTERDIT ET VU COM UN GRAND PECHE DANS SA PROPRE RELIGION A MOINS KE LE PRETENDU DEVIENS LUI AUSSI MUSULMAN ET DAILLEURS JE CROIS pas KEL EST PRETE A PERDRE SON TEMPS DANS CE CASSE TETE alons svp soyez zen et respectez sa specifité.. "SOFIA NE PEUT JAMAIS TOMBER AMOUREUSE ET EPOUSER UN CHRETIEN CAR C'EST INTERDIT ET VU COM UN GRAND PECHE DANS SA PROPRE RELIGION A MOINS KE LE PRETENDU DEVIENS LUI AUSSI MUSULMAN" Lol!!! dans kel monde tu vis? tu croi ke tous les musulmans "respectent" leur religion a la lettre?? la plupart des musulmans ici au liban boivent!!
|
|
|
Post by Vipere bleu on Jun 29, 2006 5:17:45 GMT -5
|
|
|
Post by a Zineb on Jun 29, 2006 11:23:18 GMT -5
j'ai l'impression ke certains libanais veulent recommencer l'histoire de mishel et sofia mais cette fois avec ce denommé ralph khory comme si à chak fois sofia va travailler avec kelkun elle doit forcement tomber amoureuse de lui et sortir avec Ah bon ? Et quel genre de travail elle faisait pendnt 3 ans avec Misheal ? Si c'est ce meme genre de travail elle va faire avec Ralph. Bravo Dans 10 ans l'album ne sera pas sorti
|
|
|
Post by nizar on Jun 30, 2006 1:11:52 GMT -5
Je regardai hier rotana et j’ai vu tous les messages sur Reem ghazali. Ca passai chaque 5 secondes au moins 50 messages et tout le monde se moquai delle et ca ma fait pensé aux messages a sophia Je pense quil faut plus envoyé ces messgages sur Sophia parceque ca lui fait du tors et les gens vont rire delle.
|
|
|
Post by joojoo on Jun 30, 2006 6:57:52 GMT -5
j'ai l'impression ke certains libanais veulent recommencer l'histoire de mishel et sofia mais cette fois avec ce denommé ralph khory comme si à chak fois sofia va travailler avec kelkun elle doit forcement tomber amoureuse de lui et sortir avec je dis à ces personnes et surtout ceux ki se presentent com ses fans svp ayez un peu de bon sens et laissez sofia tranquille votre frivolité et manque de dicernement lui portent bcp prejudice ..et essayez de comprendre ceci et une bonne fois pour toute SOFIA NE PEUT JAMAIS TOMBER AMOUREUSE ET EPOUSER UN CHRETIEN CAR C'EST INTERDIT ET VU COM UN GRAND PECHE DANS SA PROPRE RELIGION A MOINS KE LE PRETENDU DEVIENS LUI AUSSI MUSULMAN ET DAILLEURS JE CROIS pas KEL EST PRETE A PERDRE SON TEMPS DANS CE CASSE TETE alons svp soyez zen et respectez sa specifité.. "SOFIA NE PEUT JAMAIS TOMBER AMOUREUSE ET EPOUSER UN CHRETIEN CAR C'EST INTERDIT ET VU COM UN GRAND PECHE DANS SA PROPRE RELIGION A MOINS KE LE PRETENDU DEVIENS LUI AUSSI MUSULMAN" Lol!!! dans kel monde tu vis? tu croi ke tous les musulmans "respectent" ertahy ya megafan sofia est une vraie musulmane et ne peut jamais se marier avec un chretien jamais de la vie et sache que meme si certains musulmans ne respectent pas leur religion à la lettre ils ne peuvent jamais deroger à certains regles ou principes et va compter combien ya t-il de mususulmanes libanaises marieés à des chretiens et donne moi de tes nouvelles mais apparemment ça te ne fais pas mal qu'on raconte des blagues indecntes sur sofia ça t'amuse meme alors que ça te derange qu'on dit qu'elle n'est pas amoureuse de michael mais c'est la verité ma chere essaie de l'accepter et aussi essaie d'accepter sofia comme elle est elle n'a pas à devenir chretienne pour que tu la valorise encore plus
|
|
|
Post by nathalie on Jun 30, 2006 13:58:18 GMT -5
Salut la tigresse. Je suis tout a fit d'accord vec toi a props de Ce michel. keskil est bete ce type avec son air de romantique a la con. :oLa chnson quil a fait a sophia est NULLLLE. Tu as entendu les paroles ? c'est du rien du tout et n'importe quoi,Completement ratee. :-[Comment elle a accepte de chnter ca ? Je crois qu'il s'est servi d'elle et elle ne l'a pas vu venir. :-XDommage, il lui a gache 2 ou 3 ans de travail. micheal a choisi cette chanson pour sophia juste pour satisfaire son narcissisme et pour que tout le monde voit la scene du prime ou la camera etait concentreé tantot sur lui tantot sur elle;les paroles etaient ecrites par nabeel abbu 3abdo qui ecrit habituellement de bons textes mais micheal a voulu autrement pour que sophia parait follement amoureuse de lui akthar bi kthir min aya hada thany mais malheureusement on dit que le ridicule ne tue pas dommage ..que dieu aide sophia;
|
|